Collecte des données personnelles

Les données volontairement transmises sur ce formulaire, à des fins de participation bénévole à des actions de préservation de l’environnement et du climat, sont à destination exclusive de Rives de Charente et de son réseau de partenaires, ainsi que des administrateurs en charge de la maintenance technique du site. Elles sont conservées sur la durée de mon engagement et dans la limite de deux ans.

Conformément à la loi n° 78-17 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous pouvez retirer votre consentement à figurer sur la liste des bénévoles potentiels à tout moment, et disposez également d’un droit d’accès, de rectification, de limitation ou de suppression de vos données, sous réserve de justifier de votre identité en vous adressant à Amandine Dupré (contact@assolamie.org).

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).