BENEVOLAT – LUTTE CONTRE LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE

La Conférence d’Angoulême de St Vincent de Paul est une Association Catholique qui œuvre contre la précarité notamment Alimentaire
et contre l’isolement des personnes. La structure accueille tous les bénévoles qui souhaite œuvrer pour son prochain croyant ou non.
L’association recherche 4 personnes pour lutter contre le gaspillage Alimentaire.
Missions :
- Réceptionner les invendus de boulangerie, pâtisseries, épiceries
- Redistribuer les invendus aux personnes dans le besoin

Compétences requises :
- Exercice pouvant être physique
- Bon sens relationnel
- Savoir être à l’écoute des personnes dans le besoin

Condition : Réservé aux habitants d’Angoulême
Si véhiculé c’est un plus.

Disponibilité : 1 à 2 soir/semaine de 17h30 à 19h30. une attestation sera fournie.

Lieu : Angoulême.
Référent bénévole : En Binôme avec un bénévole expérimenté.

Si vous êtes intéressé, contactez François DEVAUTOUR au 07.69.66.53.34 ou par mail : f.devautour@assolamie.org
Nous vous proposerons une rencontre avec la structure.