Le Centre Social Rives de Charente intervient sur le quartier de l’Houmeau et de Saint Cybard. L’association a développé depuis quelques années pôle pour les + de 55 ans assez conséquent. En partenariat avec le service des sports de la ville d’Angoulême Rives de Charente recherche 4 personnes pour animer des groupes de marche pour les + de 55 ans.

Mission :
– organiser des parcours de randonnée.
– accompagner les +de 55 ans pendant la marche

Compétences requises :
– Exercice physique.
– Bon sens relationnel
– Savoir être à l’écoute des personnes dans le besoin

Condition : Aucune

Disponibilité : Mercredis après-midis (hors des vacances scolaires).

Lieu : Sur Angoulême.

Référent du bénévole : Animateur Seniors de Rives de Charente.

Si vous êtes intéressé, contactez François DEVAUTOUR au 07.69.66.53.34 ou par mail : f.devautour@assolamie.org
Nous vous proposerons une rencontre avec la structure