Partenariat LaMIE / Les Planteurs Volontaires, une graine qui germe.

Arrivée depuis mars 2021 à Angoulême, l’association Les Planteurs Volontaires (association des Hauts de France, représentée par son fondateur Alan Guillou, a trouvé avec LaMIE le partenaire idéal pour la mise en œuvre d’un grand projet citoyen, participatif basé sur le bénévolat : les Arbronautes.

Afin de communiquer sur ce projet qui commence à prendre forme, plusieurs animations ont été proposé dont des sorties à la découverte des trésors arborés d’Angoulême qui ont rassemblé plus de 60 personnes. Pour suivre ce projet, suivez LaMIE !