Partenariat LaMIE / Les Planteurs Volontaires, une graine qui germe.

Arrivée depuis mars 2021 à Angoulême, l’association Les Planteurs Volontaires (association des Hauts de France, représentée par son fondateur Alan Guillou, a trouvé avec LaMIE le partenaire idéal pour la mise en œuvre d’un grand projet citoyen, participatif basé sur le bénévolat : les Arbronautes.

Afin de communiquer sur ce projet qui commence à prendre forme, plusieurs animations ont été proposé dont des sorties à la découverte des trésors arborés d’Angoulême qui ont rassemblé plus de 60 personnes. Pour suivre ce projet, suivez LaMIE !

 

Nous suivre

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

CLEANWALK

Les « cleanwalk », ou marches propres, action citoyenne de ramassage des déchets, se développent sur la Charente. Ainsi LaMIE accompagne Cleanwalker Angouleme et Eco’gnac dans leurs opérations.

FICHE BENEVOLAT – ANIMER UN GROUPE DE MARCHE

En partenariat avec le service des sports de la ville d’Angoulême, Rives de Charente recherche 4 personnes pour animer des groupes de marche pour les + de 55 ans.

LE PERIPH’VERT

Une belle randonnée urbaine qui offre des panoramas exceptionnels et qui permet de découvrir de remarquables espaces naturels.